Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 20:49
Voici un road book que j'ai débuté en cours de scrap (merci sevmam), puis que j'ai continué en soirée scrap entre scrapcopines et enfin terminé à la maison... Soit plus de 10h de boulot ! Le résultat me plaît énormément. J'ai utilisé des couleurs vertes et roses (pas très habituel chez moi la couleur rose lol) et j'ai adoré travaillé un papier rayé pailleté. Malheureusement, les paillettes ne ressortent pas sur les photos... 

Ce format est super sympa car il peut être rangé dans une bibliothèque. Chaque page est scrappée et sur le fond du road book j'ai collé un mini album très simple (mais long à faire lol) pour conserver une photo de chaque endroit que nous avons vu. Les petits titres sur chaque page a été réalisé avec le logiciel word puis j'ai découpé chaque lettre... Je vous entends déjà dire "quelle patience..." mais je peux vous dire que j'ai vite regretté ce choix mais finalement la patience à payer car le rendu est superbe ! La plupart des embellissements sont des tamponnages ou des étiquettes téléchargées gratuitement sur le net. Certains tampons sont colorisés avec des crayons aquarellables.

Je vous laisse après ce long discours découvrir les photos...


L'intérieur du mini album en mosaïque :

Matériel : papier kraft, papiers (SEI), tampons (diverses marques), chipboard (toga, american craft), ruban, rub ons alphabet (decadry), mini album relié à la bind it all.
Techniques : colorisation des tampons avec des crayons aquarellables, transparent imprimé maison (technique ici), doodling main
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe, ton style s'affirme et ton bo 2 chou est trop mimi!!!!
Répondre
S
Très joli , j'aime bien le format
Répondre
P
coucou, j'adore ton mini, il est extra!!!
Répondre
R
wouahou, super ton road book ! la photo d'alexis devant la cascade est magnifique ! Tu as utilisé quels tampons pour les nuages ? c'est très chouette en tout cas !
Répondre
P
super joli, bravo!! moi je suis en train de préparer un road book pour emmener en voyage... :)
Répondre