Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 15:11
Un petit agenda fait entièrement maison pour remplacer mon ancien agenda qui tombe en ruine... Cettefois ci j'ai préfére un petit format (10 cm x 9 cm)pour qu'il évite de prendre trop de place dans mon sac à main.


Matériel : papier kraft, papiers (SEI, canson), rub ons (decadry).
Technique : reliure à la bind it all, cercle pointillé fait main, transparent fait maison.


Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
 toute en simplicité et tres joli
Répondre
L
très sympa cet agenda!!
Répondre
M
Simple et efficace, j'aime beaucoup!!!!   Petites questions: quel papier utilises-tu dans ton imprimante pour faire tes transparents maison? et: Où peut-on trouver des motifs déjà prêts?
Répondre
C
tout mini mais pas moins tout joli cet agenda, bravo pour tout le boulot accompli "derrière"...
Répondre
L
Tout simple et vraiment très sympa.J'aime beaucoup ton transparent fait maison, ça rend bien sur du kraft.Bises de Lulu
Répondre