Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 21:15
Pendant les prochains jours vous verrez le scrap reprendre vie dans ma vie... Je suis en vacances et bien décidée à prendre du temps pour moi et donc pour le scrap. Je commence par vous montrer une réa réaliser en une après midi : le scrap à suspendre !
Décidément ce style de scrap à suspendre a du succès auprès de mon entourage ! L'édition numéro 5 de cette version !!

Les photos sont floutées. Ce n'est pas mon habitude, mais là je n'ai pas le choix pour des raisons personnelles et pour éviter tout problème j'ai dû les floutées... J'espère que vous pourrez tout de même admirer ce joli scrap à suspendre.



Matériel : support métallique à pince (human deco - magasin allemand), papiers (bazzill et divers chutes), boutons, tampons, ruban, ruban dymo noir, chipboard papillon (heidi swapp).
Technique : festonnage à l'aide d'une perfo pour coins arrondis, doodling main, dessin au crayon aquarellable (près de la 2e photo scrappée)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Excellent, j'ai le même support que j'ai acheté à casa!!! Et je savais pas trop quoi en faire!!! Merci de cette magnifique idée!! Ton blog est superbe! Tu es douée!
Répondre
D
Tres joli
Répondre
C
c'est difficile de juger car les photos font tout en scrap, mais l'idée est belle.BISOUS
Répondre