Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 16:56
Pendant la matinée de ma première crop, j'ai participé à l'atelier du mini file folder clean&simple. Cet album est inspiré de celui de catcharlotte.

J'ai tout simplement adoré ce mini, et les papiers sont tout simplement sublimes !!!



Quelques détails :



Matériel : papier ondulé, papiers (colorsconspiracy), transparent (colorsconspiracy), brad, ruban, fleur, oeillets, rub ons alphabet (7gypsies), peinture tulip, découpes à la décoratrice de toga, album relier avec la bind it all
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
coucou et oui encore moi perso j'adore je voulait savoir si c'etait tu le fesaiten scrapkdo et le tarif voila je voulais egalement savoir si il fallait t'envoyer les photos ou si c'etait a nous de les mettre<br /> voila j'espere avoir un rep bisous
Répondre
L
Superb album, le clear & simple est bien maitrisé !
Répondre
G
superbe ! ton album est magnifique, et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance. à une autre fois surement...
Répondre
A
superbe!!!!
Répondre
V
Il est magnifique cet album!! j'adore!! bravo!!
Répondre