Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 16:48
Hier j'ai participé à ma première crop !!! Je suis vraiment contente et je suis rentrée avec de jolies réas scrap, je suis aux anges.

Voici l'atelier que j'ai suivi l'après midi : le mini album d'inspiration japonaise (d'après une idée tirée du livre de Françoise Girault "Pages et album créatifs en scrap" aux éditions Créa Passions)




Le diaporama pour voir toutes les pages :




Matériel : carton noir 300g, papiers (cardstock, heidiswapp, making memories), perles, fil de coton noir, rubans, baguettes (à brochettes), morceau de cartonette.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très sympa et orginal, j'adore!
Répondre
M
super ça; l'idée est géniale
Répondre
A
superbes tes réas comme d'hab ma tite nsp ;)bravo !!bisousvero
Répondre
C
oui je connais cet album, la forme elle est superbe. j'ai une amie qui l'a fait sur le thème de l'école avec des crayon de couleur à la place des baguette, le tien est sublime.Bisous
Répondre
C
très réussi j'aime changer de style mais ou sont les photos
Répondre