Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 00:00

Alors pour la première étape de Pékin z'express, Siléo nous a concocté un super challenge !!!


Voici le sujet :


Pour celles qui ont regardé l'émission hier soir, la première étape se passe en EQUATEUR dans la JUNGLE, dense et HUMIDE !!

Vous allez donc faire une page (format au choix) comprenant :

- une ligne horizontale sur toute la page

- un élément naturel

- un effet "pschitt"


Mais vous n'avez droit qu'à 1 € par jour pour manger, donc :

vous n'utiliserez qu'un seul des 3 embellissements que vous avez cités lors de votre inscription.


Corsé non???

Alors moi j'ai décidé de faire une ligne zig zag avec ma machine à coudre, du liège pour l'élément naturel, et un petit coup de glimmer mist (acheté à Version Scrap 2010) pour le côté pshitt.

La photo a été imprimé sur un papier Bazzill, premier essai et je trouve le rendu plutôt sympa...!


 

 img280ml.jpg

 

Matériel : papiers (bazzill swiss dots, scenic route, karen foster), liège,oeillets, étiquettes (créative café), brads (queen&co), tampon (Kesi'art), glimmer mist.

Technique : couture machine, masque réalisé avec la décoratrice de Toga

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe page, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre