Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 14:16
Tout d'abord avant de présenter mon dernier projet, je vais répondre à Volga qui me demandait comment j'avais fait le support de mon cadre à changer n°2. Je t'invite à découvrir la fiche technique de Manou sur son blog de fiches techniques, tu y trouveras la fiche technique pour le cadre à changer et d'autres nombreuses fiches !

Aujourd'hui, je vous présente mon mini album métal commencé en novembre (ah oui quand même...) et fini aujourd'hui. Avec les fêtes et mes petits bonhommes je n'ai pas eu vraiment le temps de m'y consacrer pleinement. Mais voilà chose faite, puisqu'aujourd'hui il est enfin terminé !!! C'est un mini imaginé par Céline Navarro, réalisé à partir de mes photos prises à la maternité. Le long journaling est le récit de mon accouchement "éclair".

metal 2263metal 2260metal 2254metal 2255metal 2256metal 2257metal 2258metal 2259

Matériel : scotch métal, anneau (7gypsies), cordelette, encre de chine, cartonette, papiers (october afternnon), fleurs (prima, kaiser), perles de pluies, etiquettes (maya road, scenic route, 7 gypsies et kesi'art), ruban, stickers (making memories), alphabet chipboard (american craft), divers tampons, étiquette "little boy" faite maison



Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Il est superbe cet album métal, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhh,<br /> <br /> <br /> il est vraiment super ce mini, je l'avais aussi reluqué chez CN, et j'ai hâte de le faire aussi mais il faut que je trouve quelles photos je vais prendre et pourtant j'ai un large choix.<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> ABS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est marrant, car en visitant ton blog, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de projet qui sont sur mons scrap book, que je n'aia pas encore réalisé, mais que toi tu as fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh ce mini est vraiment superbe! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> génial ce mini !<br /> <br /> <br />
Répondre