Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 11:47

Une page sur le premier Pâques d'Alexis.

Ici en Alsace, ce n'est pas les cloches qui amènent les chocolats mais les lièvres de Pâques. Je ne connaisais pas du tout cette histoire de lapin et j'ai donc découvert avec Alexis cette tradition. Nous avons fait un nid dans un panier avec du raphia puis on a attendu que le lièvre vienne pondre les oeufs dans le nid.

Alexis était très content de découvrir tout plein de chocolats dans le nid !


La page est faite sur du papier Kraft d'emballage que j'ai collé sur du papier canson pour renforcer. Les ronds blancs sont des trous perforés mais au scan ça ne rend pas vraiment bien, dommage car c'est bien sympa.

 

 

 

lapin de Pâques

 

Matériel : papier (kraftn,canson, scenic route) agrafes, cordeline, étiquettes Kesi'art, bouton en epoxy, brads (queen&co), chipboard (Toga), tampons, ruban dymo, stickers alphabet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Superbe cette page !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta page est superbe et ta légende très jolie...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe page !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super cette page . Une ptite surprise pour toi sur mon blog .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ,avec 1 ptit côté freestyle<br /> <br /> <br /> ton fiston est bien mimi<br /> <br /> <br /> bisous coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre