Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 17:33
Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas montré la boîte à souvenirs de Gabriel.
Cette boîte a été faite avec les papiers Cherry Hill d'october afternoon (je suis totalement fan !) et elle permettra de conserver les petites cartes de félicitations, le bracelet de naissance, le papier où j'ai marqué les heures de contractions...




Matériel : boîte artémio, papiers (bazzill, october afternoon), ruban (dymo), bouton, fleurs (prima), chipboard (american crafts)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elle st trop trop belle ta carte ;)<br /> C'est une super idée!<br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, je suis toute nouvelle et je suis tombée en admiration sur ton blog.<br /> Tu as des doigts de fée. Cette boite est magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi jolies tes boites à souvenirs et moi aussi j'adore ces papiers avec ces pommes. Je ne connaissais pas la marque.... je vais dopnc partir en quête de ces fameurs papiers !!!!!<br /> Bises de Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la boite est superbe, c'est vrai qu'ils sont beaux ces papiers mais le plus beau c'est quand mème ton petit bout avec son joli sourire<br /> <br /> <br />
Répondre