Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 11:18
J'ai un peu de temps pour remercier chaleureusement Lulu de m'avoir décérné un award. Merci beaucoup d'avoir pensé à moi !

Alors, je dois vous dévoiler 10 choses qui me rendent heureuse, donc je dirais :
- mes adorables petits mecs
- mon grand amour de ma vie, mon mari
- les "petits" gâteaux et goûter
- ma future reconversion
- le retour du printemps
- le scrap
- les petits moments passés à deux (ça fait du bien de temps en temps)
- cuisiner pour mes amours
- les progrès de mes enfants
- les balades en famille


A mon tour de taguer 10 personnes, et je vais prendre l'exemple de Lulu en taguant les 10 dernières à m'avoir laissé un commentaire sur mon blog. Et voici les gagnantes :

- scrapilou
- christ
- choupi
- chris76
- cynthia
- agnes
- Nanou
- Mu42800
- caramel
- Aamdine

Merci pour votre fidélité, vos visites et vos commentaires ! Merci beaucoup !
A bientôt !

doodling1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci d'avoir joué le jeu et j'en profite pour te souhaiter bon courage pour ta reconversion, c'est un très joli projet.<br /> <br /> <br />
Répondre