Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 21:40
Aujourd'hui est un grand jour puisque c'est mon anniversaire ! Un an de plus ce qui m'amène a avoir 24 ans aujourd'hui. Cette année sera riche en évènement surtout avec l'arrivée dun bébé dans la famille...

J'ai été énormément gâtée ! Entre autre... un plâtre pour mouler mon gros bidon, une pancarte a accroché dans la voiture "future maman à bord", un pygama, un cheval à bascule en bois (j'en fait la collection), du parfum d'ambiance pour la maison (genre encens), un semainier pour la cuisine (maison du monde) et concernant le scrap....la décoratrice de Toga !

J'ai déjà essayer ce bel engin et j'ai adoré ! Voici sa photo :





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
A quoi sert cet engin?? Bisous!
Répondre
A
Coucou, j'aimerais me lancer dans le scrap, pour le moment je n'ai fait que l'achat d'un peu de matériel (mais tout ça tu le sais déjà vu que je suis inscrite sur le forum totaly scrap sous le nom de ClOchette et tu m'as souhaité la bienvenue!), j'voudrais juste savoir à quoi sert cette machine? merci beaucoup!Ajd nous sommes le 7 mars, peut être as-tu déjà accouché, si oui un grand FELICITATIONS à vous!Biz
Répondre
S
Hello !!!!!<br /> Moi aussi j\\\'ai craqué pour cette petite merveille !!! Je ne m\\\'en lasse pas !!!! c\\\'est génial !!!!<br /> Bon Anniversaire en retard !<br /> à vendredi prochain .....<br />  <br />  
Répondre
P
Bon anniversaire!
Répondre
P
Bonjour!<br /> PROLIX <br /> {ThE fReNcH tOuCh}http://prolix.typepad.fr<br /> <br />
Répondre