Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2007 4 01 /02 /février /2007 14:16

Bonjour à tous !

 

Comment vous pouvez le remarquer j'ai mis une nouvelle bannière sur ce blog.... Ce sont mes premiers pas sur photoshop ! J'aimerais beaucoup avoir vos avis..... Qu'en pensez vous ???

 

Je serais absente pendant une semaine et demi et ce blog sera donc lui aussi en vacances... !! Je vous retrouverais bientôt avec de nouvelles créations scrap dès mon retour de voyage de noces !

 

 A bientôt et bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
SALUT MA BELLE !<br /> Je suis émerveillée par tout ce que tu fais, il faut vraiment être habile.<br /> En tout cas c'est magnifique.<br /> Maintenant je sais que c'est du scapbooking, j'aurais aimé apprendre à en faire, moi aussi!<br /> MErci encore pour notre album, c'est un super cadeau, on le garde précieusement....
Répondre