Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 14:30

Bonjour à tous.


Aujourd'hui je vous montre la page faite pour le quatrième tour du tournoi "Défiez vos modos".

Pour ce tour, j'ai fait une page en testant le free style. Je me suis bien amusée à prendre la photo et à essayer de faire ce montage rigolo. J'ai été inspiré par le personnage "double face" dans Batman.

J'arrive seconde sur ce tour.


Explication des consignes :


Nous espèrons que vos montures se sont bien reposées et que vous êtes parées à nouveau pour défier vos modos... qui viennent pour ce 4eme tour mettre leur côté sadique dans les consignes...
Quoi? vous n'avez pas vu dans leur bandeau défilant??? si si elles sont sadiques, du coup à notre demande voici les consignes qu'elles nous ont donné ...
- Laisser 50% de la page vide
- Pas de colle
- Des petits pois, mais pas un papier imprimé à pois non non, trop fastoche. Des petits pois faits maison, technique au choix !
- Froisser son fond de page (pour de vrai) et encrer les froissures
- Du papier déchiré (bien déchiré hein pas sur 3 milimètres)
- Mettre un long titre avec au moins un X et un Z dedans.
Sadiques n'est ce pas ??? gnark gnark gnark Twisted Evil
Rassurez vous... chaque groupe n'aura qu'une seule des consignes ci-dessus à respecter après tirage au sort (voir ci-dessous)...

Dans le bandeau défilant, il parait également que les modos sont géniales  ... Ainsi, nous vous demandons, un autoportrait avec vos qualités ET vos défauts.

Enfin on ne pouvait pas vous demander de jouer avec le contraste ange et démon (sans oublier que les modos sont du côté obscure de la force..) sans vous demander une photo bicolore: soit n&b, sépia, ou à la Andy Warhold

 

Résumé des consignes :

 

 - un autoportait avec vos qualités ET vos défauts
- une photo bicolore
- la consigne sadique de la modo affichée pour votre groupe..
( Pour moi et le groupe que j'affrontais : Des petits pois, mais pas un papier imprimé à pois non non, trop fastoche. Des petits pois faits maison, technique au choix !)

Mais attention consignes bonus pour seulement les modos !!

Mesdames les modos vous pensiez être les seules à être sadiques ??? que nenni... nous aussi ()
En plus de vos consignes, à savoir, l'autoportrait, la photo bicolore et la consigne d'une autre modo, nous souhaitons que vous appliquiez aussi votre propre consigne... Pas le groupe en entier, non non, juste vous, modos.. histoire de pimenter votre tour ...

 

Et donc je suis tombée sur ma consigne "Mettre un long titre avec au moins un X et un Z dedans" en bonus. Moi qui pensait que je n'allais pas tomber dessus, raté.....lol

 

Mais ce n'est pas grave et j'ai relevé le défi dans un délire total !!

pages-A4 6191

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'avais pas vu, j'adore cette page, elle est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'adore ta page, ton côté double face est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore cette page ! C'est super bien fait, la mise en page est extra =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe, j'adoreeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien joué! ta page est super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre