Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 14:10
Ma nouvelle vie de maman me prend beaucoup, beaucoup de temps comme vous devez vous en douter. Surtout que certaines d'entre vous le savent, Gabriel a eu des soucis de santé à son 11e jour de vie. Nous avons été pris de panique car il n'arrêtait pas de vomir ses biberons et il ne mangeait plus rien. Après un passage aux urgences pédiatriques et au service pédiatrique de Mulhouse, nous avons enfin su ce qu'il avait : une sténose du pylore et un reflux gastro oesophagien. Il y a une semaine, il s'est fait opéré de la sténose et prend un médiacement pour le reflux gastro oesophagien. Beaucoup de stress pour ses parents mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et Gabriel enchante notre vie de famille.
Merci pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur et ces messages m'ont aidé à traverser cette période difficile.

Aujourd'hui, je vous présente une toute petite création : le door hanger pour la chambre de gabriel.



Matériel : doorhanger (Toga), papier (SEI, bazzill et ?), bouton (making memories), chipboard (american craft), perles de pluies, rub ons (decadry), alphabet stickers (Ek success), fleur (prima), tampon (florilèges design)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est magnifique, l'ensemble avec la la lettre G, c'est vraiment TOP!<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pauvre bonhomme... j'imagine très bien l'angoisse que vous avez du ressentir...<br /> je vous envoie plein plein plein d'ondes positives<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage à vous...le plus dur est derrière vous...Bisous à Gabriel !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa ton door hangar.<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ne t'inquiètes pas j'ai connu ça avec mon premier 3 mois de calvaire pleurs douleurs régurgitations, à 6 mois plus rien maturation de l'estomac  maintenant à 26 ans c'est un dieu biz<br /> <br /> <br />
Répondre