Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 12:46
Bonjour à tous !

Depuis quelques semaines le blog est un peu endormi... Plusieurs raisons à cela...

Tout d'abord la fatigue de la grossesse. J'ai été très fatiguée ces dernières semaines et en plus Alexis essaye de marcher ce qui me fatigue encore plus. Comme il grandit vite ! De plus, j'ai eu droit à quelques examens complémentaires pour la grossesse qui m'ont provoqué un stress supplémentaire. Mais ne vous inquiétez pas tout va bien, maman et bébé se porte bien. Je suis juste très énervée contre les médecins qui font passés des examens peu fiables et qui donnent un stress inutile aux futures mamans... Bilan de ces examens peu fiables : des examens complémentaires qui ne servent pas à grand chose...
Si j'avais su, je me serai mieux renseignée sur les examens que l'on me proposait... Bref, c'est du passé et je me tourne vers l'avenir. J'espère que les prochains jours vont me permettre de récupérer et de rentrer en métropole reposée !

Mais que dit elle? Rentrer en métropole??? Et oui, je suis actuellement à la Réunion, en vacances pendant une quinzaine de jours ! Voici la dernière raison sur le fait que le scrap soit un peu endormi ces derniers temps. Notre petite famille est partie à la Réunion et nous profitons de cette quinzaine de jours pour nous reposer et visiter des coins magnifiques ! Ce séjour à la Réunion m'a permise de rencontrer Doublefine ! On a bien papoté et le temps est passé très très vite ! Une petite photo de notre rencontre :


A mon retour, je compte bien me remettre à fond dans le scrap surtout que j'ai pas mal de choses à faire !!

Merci encore pour vous nombreux commentaires, quel plaisir de les lire à chaque fois !

A bientôt pour de nouvelles réas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
repose toi bien et prend soin de toi, c'est égoiste masi sinon on le paie après (c'est du vécu), pour ton petit qui marche prend une écharpe ou torchon , passe lui sous les bras,pour le faire marcher, tu le tiens à bout portant , le youpala est bien aussi, ainsi tu seras moins fatiguée et le dos aussibiz et bon courage pat
Répondre
D
Comme tu dit notre rencontre et passé trop trop vite .Bisous
Répondre
E
Profites bien de tes vacances, ma belle. Reposes-toi et ne pense qu'à toi, à bébé et à tes 2 hommes. Tu le mérites bien.
Répondre
F
tu es en vacances à la réunion? quelle chance, j'irai bien!repose toi bien et reviens avec plein de photos pour scrapper!
Répondre
A
quelle veinarde tu es !!!! profite bien de ces vacances pour te reposer ;)bizzzz ma nsp
Répondre