Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 14:59
Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes (ainsi qu'à vos familles, animaux de compagnies... ; ) )  une très belle année 2009 !
Merci pour vos messages de bonne année, merci pour vos visites sur mon blog.

Mon coin scrap est enfin prêt après le déménagement, je vais pouvoir commencé cette année en scrappant tout plein de projets que j'ai en tête....mais chut ! Vous les verrez bien assez tôt !

Je commence aussi cette année en découvrant que Melawi m'a décernée un award, j'en suis très flattée ! Merci à elle pour cette attention !

Les règles de cet award :
- mettre le logo sur son blog (voir ci dessus)
- ajouter le lien de la personne qui a décerné cet award (fait)
- Nominer 7 autres personnes (voir plus bas)
- Mettre leur lien dans mon article (voir plus bas)
- Laisser un commentaire aux nominés pour les prévenir.

Alors c'est pas facile de décerner 7 awards... tellement de scrappeuses le mérite.
Alors je vais le décerner à :
- Sophie, avec qui j'aime toujours autant faire des "séances" scrap.
- Christelle, j'adore son style ! Je suis vraiment fan de toutes ses réalisations !
- Sandra, on s'est rencontré sur totally scrap et finalement on s'est rendu compte qu'on habitait à 20km l'une de l'autre ! lol J'adore ses cartes !
- Avalonne, ma chère NSP !
- Nathalie, j'adore son style clean&simple
- Pttsoeur , dont j'ai découvert le blog par l'intermédiaire d'une amie commune (carine)
et puis  Céline, que j'ai rencontré pour la première fois à la crop de Wittenheim et dont j'adore ses réalisations.

Pas facile de choisir, mais voilà c'est fait !

Merci encore pour cet award



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci beaucoup ! Je viens de passer le relais à qui le veut (avec un peu de retard... oups !)
Répondre
A
marciiii c'est gentil !!!y a plus qu'à trouver les 7 ! (et tu m'as déjà piqué la moitié des nanas mdrrrr )bon, va falloir que je creuse la tete la !bizzzz
Répondre