Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 14:45
Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez passé un joyeux noël. Pour nous, il était magique car c'était le premier noël d'alexis.
La famille a été très gâtée ! J'ai moi même reçu des cadeaux scrap plutôt intéressants....lol : la bind it all avec 2 recharges de reliure, des tampons Kesi'art, des d'cos bonhommes, un sac tote (merci à Evelyne et andré, mes beaux parents), un mini album book of tag avec des scrapbidules assortis (merci melawi)et  une encre distress orange. Pas mal non ? Sans compter le colis de noël d'avalonne...mais celui là je l'avais ouvert plus tôt que prévu lol. Il contenait des scrapbidules, un carnet et une page A4 sur moi. Merci Avalonne, je vais pouvoir tenter les paillettes !

Quelques photos des cadeaux reçu le 25 décembre par papa noël :



Les cadeaux ouverts en avance d'avalonne : (tu m'en voudras pas avalonne j'ai pris tes photos car j'ai déjà rangé tout ça précieusement ; ) )


Et pour le plaisir, les photos d'alexis avec ses nouveaux jouets :


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolis cadeaux Stéphanie !!! Moi, aussi j'ai eu la bind it all !!!!Toujours adorable, ton petit Alexis...Bises
Répondre
E
coucou !! un peu trop tard pour souhaiter un joyeux noel .....zut !!Il est trop beau ton fils ... profites bien de ses moments ou il est encore petit, ca passe si vite !! et comme on le dit en alsace : "guti rutsch " en 2009 !! ( traduction : bon passage en l'an 2009)Fetez bien bisesemilie 
Répondre
E
joyeux noel en retard mais avec noel pas eu trop le temps de passer donc desoler pour le retard mais j'espere que vous avez passé un bon noel j'ai vu que oui donc c'est le principal a bientot elodie
Répondre
P
et bien tu a dut etre bien sage cette année!!!
Répondre
C
waouhhh tu as du ètre très sage cette année toi!!! LOLet le doudou aussi a été bien gaté, tout ça promet de bien beaux projets!!!
Répondre