Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 16:30
Ma première lettre décopatch sur Alexis (ici) ne me plaisait pas trop... Tout le monde m'a dit que ce serait un sacrilège de la défaire, alors j'ai racheté une nouvelle lettre "A" et je l'ai scrappée dans le même genre que la lettre S "scraproom" qui me plaisait beaucoup.
J'ai utilisé pour la première fois l'encre distress que j'ai acheté le mois dernier ! Je suis contente du résultat sur le tag fait maison.




Matériel : lettre décopatch, papier (scenic route et ?), liège, alphabet (chipboard american craft), boutons (SEI et recup), couronne chipboard (heidiswapp),  tampons 7gypsies "it's a boy",
Techniques : Doodling maison, couronne encrée en bleu et embossée à chaud, tag réalisée à la distress.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut!! cela fait longtemps que je ne suis pas venue, mais tu es toujours dans mes favoris...le preuve!!Ta lettre est très réussie, moi-aussi, cela fait un petit moment que je me tate pour acheter ces belles lettres, mais je crois que je vais me laisser tenter, c'est très joli...BiseValérie
Répondre
E
perso je prefere celle ci a la premiere superbe pour changé lol
Répondre
C
<br /> c'est une merveille<br />
Répondre
C
elle est superbe et beaucoup plus travaillée que la première que tu avais faite
Répondre
C
J'aime beeaucoup les ronds de liège !!! Bravo !!
Répondre