Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 17:51

Ma soeur m'a demandé de réaliser ce flagbook pour conserver ses photos de vacances aux Etats Unis (Cote Est). Comme elle l'a pu le voir je peux maintenant vous le montrer.


J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet album et toutes les petites pochettes. Une petite enveloppe pour conserver des souvenirs ("memories") (billets d'avions, tickets de musée...), une petite enveloppe pour conserver les pièces de monnaie et billets ("money"), et un file folder pour noter les impressions ("feelings") du voyage.

J'ai mis un aimant derrière le tamponnage étoile sur le ruban pour fermer l'album.


L'album fermé :


Côté gauche  ouvert :


Côté droit ouvert :


Quand on tire le côté gauche vers la gauche, on obtient ceci :


Quand on tire le côté droit vers la droite, on obtient ceci :


Un diaporama pour plus de photos :



Matériel : cartonette, papiers (bazzill, K&company, Karen Foster), étiquette (7 gypsies), clip (making memories), ruban, ruban dymo noir, brads (karen foster), oeillets, rub ons alphabet (Toga), aimant (basic grey), tampon étoile (DMD).

Téléchargement : plaque d'immatriculation USA ici




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
trop beau ce mini souvenir et quel boulot !!!BRAVO!!!!!
Répondre
A
j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> biiiiiiisou ana
Répondre
N
Excellent ton mini
Répondre
C
belles photos, beaux papiers, bravo.Bisous
Répondre