Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 11:13
Ce mini cube a été réalisé grâce à la fiche technique de Manou. Son blog est magnifique, je vous invite à le découvrir. Sa fiche technique pour le mini cube est ici.

Voici le mien, très largement inspiré au niveau déco de celui de Manou. Je n'avais pas trop d'idées donc j'ai "scraplifté"


Sous chaque photo, une petite tirette avec une photo. Sur la tirette noir un effet moucheté blanc réalisé avec une éponge de tableau et de l'encre blanche. Chaque photo a été gratté avec la pointe du compas.

Plus de photos :




Matériel : papiers (bazzill, toga, scenic route), liège, boutons, cordeline blanche, fleurs (felt fusion), chipboard étoile.
Techniques : effet moucheté sur tirette obtenue avec une éponge de tableau et de l'encre blanche, traits sur chaque face du cube avec stylo noir et stylo gel blanc, trait que la photo obtenu en grattant avec la pointe du compas, le chipboard étoile a été encré en blanc et embosser à chaud avec la poudre blanche



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est excellent, vais peut-être m'en inspirer pour les cadô de Noël !
Répondre
L
<br /> Super mimi ton cubes, et les photos aussi !!<br />
Répondre
S
tres réussi! 
Répondre
A
vraiment très réussi ton cube, bravo  Steph !!
Répondre
C
très très très joli !j'aime la structure, les couleurs...tout quoi ! :)
Répondre