Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 16:54
Je me remets un peu dans l'album d'alexis, car sinon je vais avoir trop de retard. Je me suis promise de rester à jour au moins jusqu'à l'anniversaire de sa première année !
J'adore cette photo, il a un regard malicieux .... un vrai charmeur.

Matériel : papiers (bazzill, scenic route), tranparents imprimés maison, ruban dymo noir, fleurs (bazzill), brads (karen foster, toga), tampons "moments inoubliables" (Toga)
Techniques : titre et transparents imprimés maison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adore !!! et la photo est super aussi !!bravobizzzz,Anne-Sophie
Répondre
L
Il est trop mignon !!!!!!!!!Toute mimi ta page !Bises<br /> ♥
Répondre
G
C'est très réussi et avec un si beau bébé ca l'est encore plus :-)
Répondre
P
coucou super ta page tro mimi la photo , et j aime beaucoup les couleurs
Répondre
E
Quelle adorable bouille ! Très jolie page ! bisous
Répondre