Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 14:56
Voici 2 ardoises à fiches selon la fiche technique que vous trouverez ici. Ces ardoises permettent de ranger les photos de classes. Sur un côté de l'intercalaire, la photo de classe et au dos les noms des élèves. Je l'ai décliné en version fille et en version garçon. Moi j'ai ma petite préférence pour l'ardoise garçon, peut être parce que j'ai un petit mec... : )

Ces deux réalisations sont destinées pour le marché de noël.

Version garçon :


Version fille :

Matériel  : ardoise d'écolier, papier (bazzill, scenic route), fleurs (bazzill, prima), fleur plastique, boutons (SEI et récupération), alphabet chipboard (toga), alphabet stickers scrabble (?), brads (toga), bonhomme en feutrine, onglet d'co, rubans, peinture tulip, encre (color box : aqua et brown), peinture blanche, cordelette.
Techniques : contour de l'ardoise peint au doigt avec la peinture blanche pour un rendu irrégulier, puis encrage des contours avec les encres color box. Embossage des lettres chipboard Toga avec la poudre UTEE.  Doodling main selon inspiration Basic Grey. Découpe des onglets à la décoratrice de Toga

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Toujours aussi beau! Bravo
Répondre
M
merci pour la réponse, bonne idée pour le photographe, leur qualité est toujours meilleurs ! merci
Répondre
C
Whaou....elles sont magnifiques!!! Bravo !!
Répondre
M
c'est super, c'est magnifique ! j"adore l'idée, moi j'adore la rose serait idéal pour ma fille ;mais je me demande les photo de classe d'école ne tiendra pas dedans, car elles sont plus grandes, et cela me dirais pas de les scanner car j'aimerais les garder tel quelle car la qualité ne serait pas les mêmesmais j'adore ces ardoises
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Pour les photos de classe en effet elles doivent être au format 10x15cm. Elles sont plus petites que celles données à l'école. Si vous ne souhaitez pas les<br /> scanner pour ne pas perdre la qualité, vous pouvez les amener en labo photo. Ils réduiront la photo à la taille que vous souhaitez en gardant la même qualité que la photo de départ.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà essayé pour un agrandissement que je souhaitais en 10x15 et elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop joli, encore une fois et l'idée des photos de classe est bien pensée !
Répondre