Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 10:04
Je n'ai pas posté depuis un moment car je suis en pleine réalisation de différents cadeaux dont vous verrez bientôt les photos ! Plusieurs articles sont déjà programmés pour faire leur apparition sur le blog pendant le mois de septembre. Je suis aussi en plein préparatif de baptême et à cette occasion je viens juste de terminer le livre d'or que je vous montre...

J'ai utilisé un album photo à pages banches. J'oté la reliure que je trouvais beaucoup trop grosse pour la dizaine de pages dont j'avais besoin pour en mettre une plus petite. J'ai scrappé la couverture, la première page avec un petit mot pour les invités, puis j'ai scrappé chaque page de gauche, la page de droite étant reservé pour les petits mots des invités.


En détails, page par page :










Matériel utilisé : album photo, reliure (marque??), papiers (scenic route, bazzill, toga), etiquettes (scenic route, toga), fleurs (primas), brads (Queen&co), brads "fleurs oranges"(marque?), rub-ons (decadry, 7gypsies, Toga), chipboard accolade, peinture Diam's, ruban dymo noir, tampon "petit Tom"

Techniques : etiquettes découpées à la décoratrce de Toga, alphabet découpé à la cuttlebug (merci nath !), pointillés et bulles vertes imprimés sur du transparent (la fiche technique
ici)

Téléchargement : etiquettes téléchargées sur le blog de Taillefine : http://taillefinescrap.canalblog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Magnifique idée et magnifique réalisation!tu commence à être ennervante steph avec tes superbes réalisations! c'est vraiment trop beau ce que tu fais!
Répondre
V
Trop génial cet album... Ton petit loulou est magnifique.
Répondre
F
Un seul mot a dire magnifique!!!!, j'aime beaucoup.Ton loulou est super craquantsigné une fan de scrapbisousfanny
Répondre
A
coucou Stéphanie ! Il est superbe ce mini j'adore le style !! Et ton petit bonhomme est trop craquant ohlala, on lui ferait plein de bisous :-))BizzzzAnne-sophie
Répondre
F
j'adore le style et les couleurs, l'idée du carnet est géniale, je te la piquerai pour autre chose hihi. Merci de partager ces jolies réas. bises Fanou
Répondre