Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2008 7 27 /07 /juillet /2008 21:05
Une page réalisée avec la photo de mon mari petit. Sur cette photo il avait presque 3 ans.



Matériel : papiers (bazzill, scenic route, basic Grey),  Chipboards alphabet (Heidiswapp), fleurs (prima), bouton (recup'), rub ons alphabet (recup'), brads (Queen&Co), tampon "moment" (Heidiswapp), fil noir (DMC), ruban dymo noir,
Techniques : couture zigzag réalisée à la main, bouton noir à points blancs fait main, trait blanc sur la photo réalisé à l'aide d'un compas, étiquette découpée à la décoratrice de Toga
Etiquette téléchargée sur
http://edwoodcreation.oldiblog.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifique cette page... et photo souvenir vraiment belle...; et tendre
Répondre
I
ce qu'elle est drole cette photo. Ah les enfants.Magnifique page.Bisous
Répondre
C
la photo est rigolote. tres belle page
Répondre
V
J'aime beaucoup tes pages. Tiens une alsacienne scrapeuse ! Tu es d'où ?
Répondre
S
Elle est super ! et je te le redis, j'adore surfer sur ton blog, un vrai bonheur !
Répondre