Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 16:10
Merci à Yvette qui m'a decerné ce prix ! Je suis très touchée !

Son blog : ici

A mon tour de le décerner à 7 autres :
ScrapySev
Sevmam
Avalonne
Christelle
Sophie
Nathalie
Ptt soeur

Les gagnants doivent :
- mettre le logo sur leur blog
-mettre le lien de la personne qui vous le decerne
- désigner 7 autres scrappeuses
- mettre les liens de ces personnes sur votre blog
- laisser 1 message sur leur blog


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci bien Steph !!Je ne suis pas sûre de continuer la chaine, suis tellement nulle en informatique...LOLfigure toi que je ne sais même pas comment mettre le lien "ICI" etc.....Honte à moi :D
Répondre
R
BRAVO
Répondre
A
Merci steph !! je vais de ce pas décerner mon 'brillante weblog' :)
Répondre