Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 11:30

Cette fois ci j'ai été taguée par Nanie (swapmania)

Et c'est reparti pour répondre au questionnaire !

1° Un aliment que je n'aime pas du tout : les concombres...rien que l'odeur ça m'écoeure !

2° Mes 3 aliments préférés : le steak frites, le saumon grillé avec du riz....mmmmh et les tartes à la framboises

3° Ma recette favorite : En ce moment le tiramisu. Je l'essaye à toute les sauces, classiques, aux fruits rouges...

4° Ma boisson de prédilection :
une bon kir cassis au vin blanc...depuis que j'ai accouché et que je n'allaites plus j'en profite ! ; )

5° Le plat que je rêve de réaliser: Un plat entier de mignardises (ces bons ces petits gateaux) et en particulier les macarons.

6° Mon meilleur souvenir culinaire
: une soirée de saint valentin dans le Nord au Manoir de Tombelle (Le Quesnoy pour ceux qui veulent y faire un tour)....mmmmhhh on s'est régalé!!

Sinon c'est pas moi qui cuisine c'est mon homme (j'entends déjà dire, elle en a de la chance!!). Mais j'adore cuisiner le dessert !

alors je vais taguée:

scrapysev
sophie
sevmam
mimosa
coquelicot
pttsoeurdescrap


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut stéphanie,merci pour le tag!!!GRRRR J'adore ton blog trés coloré. A bientôtBisesSéverine
Répondre