Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 10:03

Matériel : papiers (Rayher, canson, transparent), ruban (may arts, dymo noir), fleurs (prima), brads (SEI)

ASTUCE : un papier personnalisé : le papier transparent est fait maison mais comment??? Tout d'abord j'ai ouvert Word, j'ai tracé un ovale dont le contour a été épaissi et coloré en bleu. Je l'ai ensuite copié et je l'ai collé à côté du premier, et ainsi de suite. J'ai alors obtenu une page A4 d'ovales bleus. J'ai imprimé ces motifs sur du papier transparent et j'ai découpé la dimension que je voulais. Et voilà, un papier fait maison !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
très jolie page !!et ton papier super!! bonne idée à adopter...
Répondre
S
c'est une page magnifique et ... empreinte d'émotions, bravo !!
Répondre
P
j'adore le titre de la page, et les couleurs sont superbe, tu a bcp de talent
Répondre
I
super cette page, je trouve la mise en page et le titre originaux !!!
Répondre
M
Jolie page et merci pour l'astuce!
Répondre