Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 13:37

Bonjour à tous,

 

Hier soir j'ai pris un peu de temps pour me mettre à scrapper. Je suis bien contente car j'ai réussi à faire 2 pages et en plus avec de la peinture ! Un record pour moi depuis quelques mois... Mon rythme tourne au ralenti, ça fait du bien de pouvoir réussir à faire 2 pages en 1 soirée ! Je me sens mieux d'un coup ! lol

Bref, je vous montre ce que j'ai réalisé : une page A4 sur la flore de la Réunion, et une page 30x30 cm avec une photo par mois d'Alexis, de sa naissance à son anniversaire.

 

Flore

 

1 AN 13 photos

 

1 AN 13 photos détails

 

Ces pages ont été réalisées après une recherche intensive pour trouver de l'inspiration. Peut être que des scrappeuses se reconnaîtront, si c'est le cas qu'elles n'hésitent pas à le dire car j'ai totalement oublié de marquer le nom de mes inspiratrices...oupsss!

 

Les effets projetés sont fait avec les smooch en coloris bleu et vert. Les papiers sont des chutes (le rayé est d'October Afternoon), quelques embellissements, quelques tampons (principalement Kesi'art) et hop voilà !

 

Bonne journée à tous et merci pour tous vos commentaires. C'est un réel plaisir de vous lire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> que de belles réas!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trés sympa tes pages, je suis toujours aussi fan.....lol<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tes 2 pages sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> j'adore les cadres sur la première qui me font penser à une page de sofie de scrapidées et la deuxième avec ses mask + pshittt et la bouille à croquer de ton fiston est extra aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre