Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 13:19
Et oui je n'ai pas ralenti le rythme ! Mais cette fois ci ce n'est pas une page sur Alexis.

J'ai retrouvé des photos de tortues que l'on avait prises lors de notre séjour à la Réunion il y a un an. Et je me suis dit, je vais me faire ces petites tortues! Je trouve ma page superbe et je suis vraiment contente car le bleu de l'aquarium ressort super bien. Je voulais justement le mettre en valeur et c'est réussi !


Matériel : Papiers (Bazzill, K&Company), Fleurs (Heidiswapp, Bazzill, Prima), Brads (Queen&co), Boutons (SEI), Ruban (Mayarts), Etiquette téléchargée sur le net (http://edwoodcreation.oldiblog.com/), titre découpé à la décoratrice de Toga (alphabet Paul)

Page scrapliftée par Manue (totallyscrap), sa page
ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
très joli blog, avec des pages pleines de tendresse.Alexis est un très beau bébé.Ingrid
Répondre
P
Waou !  C'est superbe, je suis fan... Encore, encore !Et merci pour la liste du matériel utilisé...
Répondre