Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 17:37

Journaling : le 9 mars tu as été admis en pédiatrie. Tu avais une petite infection. La séparation a été difficile. J'ai eu le baby blues. Mais au bout de 5 jours tu as été guéri et nous sommes rentrés à la maison
.

Matériel : Papiers (K&company, basic Grey, Prima), Fleurs (Primas), Brads (Toga), stickers alphabet, ruban dymo

Cette page a été liftée par Yvette, cliquez ICI pour voir sa page.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'aime beaucoup cette page. Les couleurs et le journaling la rendent magnifiques
Répondre
Y
bonjour Stéphaniemerci de m'avoir autorisée de lifter cette pageelle est visible sur mon blogbiiizzzbonne journéeyvette
Répondre
C
Superbe page chargée d'émotion...
Répondre
Y
c'est superbeeeeeeepuis je la scraplifter ?merci d'etre passée sur mon blog
Répondre
S
<br /> Il n'y pas de souci pour scraplifter mes pages. Laissez moi un nouveau commentaire avec le lien de votre page pour que je puisse voir le résultat !<br /> <br /> <br />
M
Quelle jolie page!!! J'adore les couleurs...
Répondre