Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 19:41
Une page sur mon test de grossesse pour débuter l'album d'Alexis. La photo est sombre, c'est pourquoi j'ai voulu que les papiers soit éclatants pour pas que la page soit terne.

J'ai débuté cette page avec Nathalie cet après midi mais à force de papoter (hein, Nathalie ! ; ) ) il a fallu que je la termine un peu plus tard. Le temps passe vite en scrap surtout quand on papote !



Matériel : papier (scenic route, ?), brads (Queen&co), ruban (7gypsies et dymo)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore !!!!!Super page...j'aime ces papiers flashy !!!
Répondre
E
Très chouette cette page !
Répondre
P
Elle est vraiment superbe cette page : j'adore la mise en page, les papiers, le titre... tout quoi !Et 2 grandes papoteuses ensemblent... ça papote hein !!!
Répondre