Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 21:05
Une double page sur ma grossesse pour montrer l'évolution de mon ventre au fil des mois. Cette double page est très inspiré d'un sketch vu sur un blog. J'ai toute de suite su que ce sketch serait parfait pour les photos de mon bidon.

La double page :






En plus grand :





Les fleurs bleues ont été réalisées à la main d'après des tampons et coloriées au feutre. Les cercles pointillés sont faits avec de la peinture tulip. Les chipboards ont été encrés en noir et embossés à chaud. Les étiquettes ont été imprimées sur du calque et découpés.
Une petite checklist a été imprimée à l'ordinateur. Elle indique : nausées, vertiges, fatigue, mal de dos, insomnies = 100 % enceinte (petite pointe d'humour sur tous ces maux de grossesse que j'ai eu)


Matériel : Papiers (American Crafts, Prima, Basic Grey,Cardstock), Fleurs (Heidiswap, primas), Chipboards (Heidi swapp et Toga), Ruban (May art et 7 gypsies), Bouton (SEI), brads (Queen&co)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
géniale cette idée !!!!! cela donne une double page sublime !bises
Répondre
S
génial, moi j'ai aussi fait les photos chaquesmois mois, il faudra que j'en fasse une page. Mais ce sera pas aussi bien parce que je n'ai jamais les mêmes habits! La tu as pris la même posture et les mêmes habits, ça fait vraiment magnifique! Que te dire d'autre que BRAVO!!! Biz
Répondre
C
Oh quel chouette souvenir cette double page !!!
Répondre