Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 10:52
Je viens enfin de terminer ce mini album ! Je l'ai débuté il y a plusieurs semaines et je ne pouvais pas le terminer tant que je n'avais pas les photos d'Alexis. Puis quand j'ai eu les photos il a fallu que je trouve du temps dans mon emploi du temps de jeune maman pour scrapper. Heureusement Alexis est un gentil petit garçon qui laisse un peu de temps à sa maman pour scrapper. Avec un peu de scrap chaque jour et au bout de plusieurs jours j'ai pu le terminer .




En détails :







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je ne me lasse pas de le regarder cet album !au fait, je t'ai tagué !pour en savoir plus, je te donne rendez-vous sur mon blog :http://lactamum.vox.com/a+ sur le forumlactamum
Répondre