Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 16:51
Un petit  album réalisé lors du dernier cours de scrap avec Séverine.   C'est un album de la marque 7gypsies  dont la  plupart des pages ont été peintes avec de la peinture acrylique bleue. après le séchage chaque page a été poncée .  Le sujet est évidement sur le petit bout qui va venir et l'album regroupe principalement des échographies et quelques photos de mon ventre...

Quelques photos générales :


Quelques photos de chaque page :




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super mignon ton mini !!! J'aime bcp .. ça me fait pense, que je n'ai tjrs pas réussi à scrapper du bleu....à bientôt !
Répondre
C
Quel bel album pour bébé !!beaux souvenirs d'une grossesse qui touche à sa fin ;)j'espère que tu seras là Vendredi :)Au fait as-tu reçu les consignes pour le cours ? papiers etc ??? moi rien du tt
Répondre