Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 16:48
Je souhaite réaliser un album de page 30x30 sur mon  nouveau sujet de scrap ... Alexis  ! En surfant sur le net et sur le forum totallyscrap j'ai découvert une page de Siléo avec une échographie. J'ai totalement  flashé sur cette page et je me suis promise de la réaliser ! Voilà qui est fait depuis aujourd'hui !

Vous pouvez voir la page originale de Siléo sur le lien suivant  :  http://scrapasil.over-blog.com/photo-370298-2007-07-9moisattendre_jpg.html

Et voici mon scraplift :



Les petits coeurs bleus ont été découpés et embossés avec de l'encre "versamark" et de la poudre utee. La photo est matée sur un papier ecru dont les bords ont été déchirés puis encrés en bleu. Chaque ligne de chaque mois a été imprimé sur du papier transparent. Le titre a été imprimé sur du papier écru puis j'ai découpé autour du titre.
Matériel utilisé :  Papiers de différentes marques dont je n'ai pas encore les noms , Fleurs de la marque "Heidiswapp" et "primas", brads de la marque "Toga", médaille métallique cheval à bascule de la marque "Toga", ruban...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour. on ne se connait pas mais je viens de découvrir ton blog en surfant sur over-blog. Je n'ai pas tout regardé, mais j'apprécie ce que tu fais...et ton blog est très bien agencé.Moi aussi j'ai un blog, je t'invite à venir le voir aussi.Je repasserai par là ( puisque je t'ai mis dans mes favoris)a bientôtValérie
Répondre