Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 20:40

Après 2 mois d'absences, un déménagement et beaucoup beaucoup de tuiles..... Enfin le temps de scrapper !!

 

Nous voilà maintenant bien installés dans notre nouveau chez nous. Un magnifique appartement où il fait bon y vivre. Nous avons eu quelques soucis depuis l'emménagement , panne de chaudière (4 jours sans eau chaude), les étiquettes de la sonnette et de la boite aux lettres qui disparaissaient tous les jours quasiment, le four qui a rendu l'âme, un volet qui a laché, pas de siphons dans les évacuations (bonjour les odeurs quand on est rentré dans l'appart), un état de propreté qui laissait à désirer (8 heures de ménage pour remettre en éat la salle de bain aïe aïe aïe) et notre dernière en date...... l'aquarium de 200 litres qui fissure à 7 h du matin = au moins 40 litres d'eau sur le parquet et nous qui avons écopé le plus vite possible l'aquarium pour pas que les 160 litres restant se déverse sur le parquet.... Heureusement on a sauvé les poissons, et nous avons évité la catastrophe !!!!! 

 

Je vous montre la page de scrap que j'ai faite pour illustrer le sketch que j'ai réalisé pour les activités de juillet :

 

Le sketch

 

Sketch unique

 

La page

 

unique

Partager cet article

Repost 0

commentaires

scrapgala 08/07/2011 21:35



elle est magnifique !!! bises



esmequasi 07/07/2011 18:29


Juste géniale!!!


Milkinise 05/07/2011 11:28



Effectivement l'emménagement n'a pas du être de tout repos


J'espère que la période "tuiles" est finie


Bises
Annelise



Mumu 03/07/2011 21:41



Que c'est bon de te retrouver, je suis toujours aussi fan de tes réas et celle là est carrément superbe!!!


Bises, Mumu.



Martine 03/07/2011 18:41



Et bien Steph, après toutes ces épreuves, j'espère que vous allez avoir du temps pour vous reposer (des vacances par exemple) ou sinon du temps pour profiter de votre nouvel home et vous
approprier cette nouvelle vie . Pour ma part, je rentre de 15 jours de vacances reposantes et ressourcantes dans le lot,  et je vais reprendre petit à petit le scrap et la lecture de
mes newsletters, ma participation sur scrapz'amies et autres blogs de scrappeuses. A bientôt de te lire sur ton blog Steph. Martine (Mart94)


PS: ton petit garçon est craquant.


 


 


 



Sans-titre-6.jpg

 

tutos.jpg

bannie10.gif 

Scrap'balades

et autres loisirs

Broderie :
Cathusia
Milkinise