Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 14:17

Une petite réa en attendant la grosse réa de noël. Je me suis inspirée largement d'une blogeuse, mais j'ai perdu son nom...si vous reconnaissez cette personne n'hésitez pas à me le dire pour que je rende à César ce qui appartient à César...

Un peu de peinture aléatoire, quelques papiers, tampons et découpes et le tour est joué !

 

 

canvas noel

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je n'ai hélas pas le nom de la scrappeuse mais ce triptique est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Steph !!!<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog en cherchant le tuto d'une carte originale et chez toi j'ai trouvé mon bonheur sur ( une ouverture de carte originale) merci pour ce tuto , compliments pour toutes<br /> ces jolies choses que tu réalises<br /> <br /> <br /> je te mettrai à l'honneur sur le mien le 3 11 2011<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Ma Lilou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Sans-titre-6.jpg

 

tutos.jpg

bannie10.gif 

Scrap'balades

et autres loisirs

Broderie :
Cathusia
Milkinise

CatÉGories