Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 17:13

Enfin terminé !


Je travaille sur ce projet depuis octobre. Je m'étais offert un kit papier et la fiche technique sur le site Scrapcinema pour mon anniversaire (kit embelli bag n°17, projet réalisé par Marjorie).

 

J'avais hâte de le commencer, mais malheureusement j'ai été très déçue de cet achat... Pas du projet en lui même que je trouve très beau, mais de la fiche technique et du matériel fourni. D'où mon "petit" coup de gueule sur ce projet.


Tout d'abord la fiche technique :

Elle n'était pas assez détaillée, pleines de fautes d'orthographe très grossières (je pense que personne ne l'a relue) dont une sur un nombre (faut de frappe heureusement qu'on arrivait à deviner le chiffre à la place de la lettre). Ensuite certaines choses n'étaient pas expliquées comme la fermeture de l'album. Sur l'aperçu du produit on voit une fermeture en métal, je m'étais dit c'est l'occasion de voir ce genre de fermeture. Pas du tout juste une ligne pour dire que l'ont peut faire pareil... Je ne vous raconte pas la galère pour trouver comment c'était fait ! Heureusement les z'amies du forum srapz'amies m'ont aidé à trouver la solution de cette énigme ! Ouf ! sinon j'abandonnais !

 

Puis le matériel fourni :

C'est vrai qu'il n'y a pas de liste du matériel fourni avec la fiche mais vu l'aperçu je pensais qu'au moins la reliure (les anneaux) et la fermeture sont fournis...et bah pas du tout ! J'ai eu la désagréable surprise de ne pas avoir les anneaux, ni la fermeture... On indiquait dans la fiche technique pour la fermeture de commander chez zibuline... Je n'étais franchement pas contente de commander un article spécifiquement sur un autre site. Mais avec les copines du cours de scrap on en a profité pour une commande groupée, ouf.

Puis les papiers, j'avais pile poil ce qu'il fallait, surtout ne pas se tromper ! Les papiers fantaisies, kraft et beige servaient à confectionner les pages. Les chutes qu'on obtenait avec servaient à décorer l'album... Je peux vous dire qu'il reste pas grand chose. Si on n'aime pas le style épuré, c'est raté il y en aura jamais assez. Heureusement c'était mon cas, j'adore l'épuré et à la fin de l'album il me restait une mini mini chute... ouf ! Heureusement aussi que j'ai une collection de tampons très importantes pour rajouter des embellissements...

Petite consolation les étiquettes des mois + quelques spéciales (anniversaire, vacances...) étaient fournis et là, il m'en reste.

 

Vous me direz que je devrais transmettre tout ça au site scrapcinema. Je l'ai fais fin octobre en restant très cordiale et pour qu'il puisse améliorer leurs prestations sur les kits. Aucune réponse, silence radio... Passons...

 

A Noël, je me suis offerte un autre kit avec fiche technique mais pas chez scrapcinema (puisqu'on ne m'a même pas répondu) et je peux vous dire que c'est carrément l'opposé de ce kit. Je vous en parlerai prochainement.

 

Après tout cette lecture et désolée pour le pavé, mais je tenais à vous faire partager mon expérience, j'ai tout de même réussi à le finir hier soir et maintenant place aux photos (très nombreuses).

 

P1100286

P1100288 P1100289
 P1100292  P1100294
 P1100296  P1100298
 P1100300  P1100302
 P1100303  P1100305
 P1100307  P1100309
 P1100311  P1100313
 P1100315  P1100317
 P1100320  P1100323
 P1100324  P1100327
 P1100329  P1100331
 P1100332  P1100409
 P1100411  P1100413
 P1100415  P1100417
 P1100419  P1100421
 P1100422  P1100423
 P1100424  P1100425
 P1100426  


 signature blog

 

Puis

Partager cet article

Repost 0

commentaires

virginie alias scrapette 20/02/2013 22:47


Wouah !! quel album !!! je le trouve vraiment chouette, et riche en souvenirs surtout

Stéphanie 05/04/2013 16:35



Merci !



oum.oumeyma 14/01/2013 14:00


hum ..... le mini bien qu'à mille lieu de mon style est tres joli


bisous

Stéphanie 01/02/2013 15:44



Merci !



brigitte 12/01/2013 21:44


Coucou    Tu as bien raison de pousser ce coup de g.  Par contre j'adore ton mini.    ton kit est
top.           bize

Stéphanie 14/01/2013 09:09



Merci !



Sans-titre-6.jpg

 

tutos.jpg

bannie10.gif 

Scrap'balades

et autres loisirs

Broderie :
Cathusia
Milkinise