Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 19:42

Voici une page réalisée pour un concours de scrap. Le concours avait pour but de réaliser une page 30x30 à partir d'un sketch proposé. Voici la galerie des pages proposées : http://www.creapassions.com/index.php?blog=9 

Et voici ma page :

Et voici le petit commentaire qui l'accompagne (vous le retrouverez sur le site) :

Je ne sais pas pourquoi, mais dès que j'ai vu ce sketch, il m'a tout de suite plu ! Je savais en voyant ce sketch quelles photos allaient me servir. Je voulais mettre en valeur ce moment particulier, le moment magique où l'on s'embrasse dans l'église.

J'entends encore "vous pouvez embrasser la mariée...". Je voulais scrapper en rouge et rose pour assortir mes photos avec la couleur de l'amour. J'ai encré tous les contours des papiers en rouge et j'ai matté les photos sur un fond rouge foncé. J'ai ensuite découpé le titre "Unis" avec un ciseau de précision. Le journaling a été tamponné ("Amour, Joie, Bonheur, Partage, Complicité, Inspiration, Rêve"). J'ai aussi fait mon premier essai de transparent ! J'ai découpé deux coeurs dans le transparent et j'ai appliqué de la peinture acrylique rouge sur tout le contour, je les ai ensuite fixés à l'aide de deux brads en forme de coeur. J'ai indiqué la date "12 août 2006" au rub-ons. Dernier petit détail, j'ai glissé un tag à l'arrière de la petite photo. J'y ai inscrit le lieu du mariage. Puis, pour terminer la page, je l'ai orné de fleurs. Cette page me représente pas trop chargée et pas trop simple...juste comme je les aime !" Matériel : Papiers Kelly panacci, Toga, Scrapmode, Three bugs in a rug, Serendipity ; fleurs Prima, Brads Queen & Co ; ruban May Arts ; oeillet ; tampon Gaïa ; coeurs faits à l'aide du pochoir Toga ; titre fait main ; alphabet American Crafts ; encre rouge Colorbox.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sans-titre-6.jpg

 

tutos.jpg

bannie10.gif 

Scrap'balades

et autres loisirs

Broderie :
Cathusia
Milkinise