Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 13:26
Merci à toutes pour vos félicitations, ça me touche beaucoup !
Toute la famille va bien  et commence à prendre ses repères. J'ai d'ailleurs aujourd'hui un peu de temps entre 2 biberons pour poster deux articles.
Celui-ci concerne la "boîte à papa". C'est une boîte que j'ai faite pour mon mari et que je lui ai offerte pendant mon séjour à la maternité. J'avais déjà réalisé une boîte à papa pour la naissance d'Alexis et je voulais en faire une nouvelle pour la naissance de Gabriel (mais tout de même un peu différente).


Son contenu :

- une boîte de doliprane (avec la mention "pour supporter les pleurs de bébé, les petites crises d'Alexis et les sautes d'humeur de la maman")
- un prospectus Domino's pizzas
- un diplôme du meilleur papa
- les 10 commandements du papa parfait
- un bon pour une sortie en amoureux
- une lettre écrite par mes petites mains avec tous mes sentiments pour lui
- une photo d'Alexis et moi avec écrit "on t'aime"
- un string (avec la mention "je ressors bientôt du placard")
- un petit dessin fait par alexis
- des tickets astro à gratter (représentant chaque membre de la famille (lion, balance, poisson, vierge))
- un body "papa c'est le plus fort"
- un body "je suis le soleil de ta vie"
- un doudou "j'aime mon papa"
et à côté de la boîte (parce que ça ne rentrait pas dedans ; )  )
- une revue "Entrevue"
- un livre à compléter par lui et avec Gabriel  "l'album de mon papa".

Il n'est pas gâté mon homme???


Matériel : boîte en bois, fleur, brad,
Technique : doodling main


Pour celles qui souhaite revoir la boîte à papa d'Alexis c'est ici.

Je voulais répondre à Kiki qui me posait la question "qu'est ce qu'un die?" sur l'article "Ranger ses dies".Un die est une sorte de matrice qui permet de découper à l'aide d'une machine la forme que l'on souhaite. Par exemple, j'ai un die fleur, je le mets dans ma décoratrice de toga, un tour de manivelle et une fleur est découpée dans mon papier.


Merci encore à toutes pour vos félicitations et à bientôt pour le prochain article !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> coucou. j'adore ta boîte et la page que tu as réaliser sur le dessus. du coup je me suis permise de scraplifter. je l'ai publié sur mon blog en indiquant le lien de ton blog. j'espere que ça ne<br /> t'ennui pas. en tout cas, j'espère que ça plaira au papa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Excellente idée, et superbe réalisation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
elle est très jolie aussi celle ci BISOU
Répondre
C
astucieux et bigrement original! la parfaite trousse de "secours"!j'adore la mention " je ressors bientôt du placard" excellente!!! MDR
Répondre
M
J'adore ces idées de boiteset puis le contenu est vraiment sympaBisesAnnelise
Répondre