Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 13:19
Une page que j'ai réalisé pour le challenge du mois d'août sur le forum des Scrap z'amies. Mais elle est classée hors concours, car comme d'hab' je n'ai pas lu correctement les consignes et le journaling devait être manuscrit et pas imprimé à l'ordinateur... Tant pis, ça m'apprendra à bien lire les consignes .

Le sujet de MarcaTh:
"Vous allez faire une page, 30x30 ou A4 (pas plus petit!), SANS PHOTO! J'en entends déjà certaines: 'Ben alors, qu'est-ce que je mets sur ma page?' Et là je réponds: des mots, VOS mots, pas les paroles d'une chanson, pas un texte trouvé dans un livre ou sur le net, VOS MOTS.... C'est à dire que vous allez écrire un texte, sur ce que vous voulez, vos humeurs, un événement qui vous a frappé ou qui vous tient à cœur, une personne que vous admirez ou que vous détestez....bref ce que vous voulez comme sujet. Et vous scrappez votre prose...

Mais comme ce texte est le thème de votre page il faut qu'il soit assez long pour qu'on n'ait aucun doute sur son importance. N'hésitez pas à me consulter par MP si vous avez un doute! De préférence manuscrit, le texte, hein? C'est un morceau de vous pour la postérité!"


Voici le résultat :

Le journaling pour celles qui veulent le lire :

"Lorsque j'étais enceinte de notre premier enfant, je voulais absolument savoir dès le début de la grossesse si c'était un garçon ou une fille.Je comptais les jours qui restaient jusqu'au jour de l'échographie où le mystère serait enfin dévoilé. Gilles, lui, aurait voulu que nous le sachions le jour de l'accouchement mais je n'arrivais pas à me retenir de ne pas savoir. J'étais trop excitée par l'arrivée de ce premier bébé ! Je ne pouvais pas attendre pour connaître le sexe de notre bébé... Le jour de cette échographie, avant même que la gynécologue nous annonce que c'était un garçon, nous l'avons vu de nos propres yeux quand elle a posé l'appareil sur mon ventre...c'était un garçon..On ne pouvait pas se tromper.
Pour cette deuxième grossesse, comme Gilles m'avait fait ce cadeau qui m'a permise de savoir le sexe de notre premier enfant, j'ai décidé à mon tour de lui faire un cadeau : contrôler mon impatience et mon excitation pour ne pas connaître le sexe de ce deuxième bébé. A chaque échographie, j'avais peur de voir "quelque chose"' qui me mettrait sur la voie. Mais après la dernière échographie, le secret ne s'est pas dévoilé et nous attendons aujourd'hui avec impatience le grand jour où ensemble nous découvrirons le sexe de notre tout petit."


Matériel : papiers (bazzill, SEI), stickers alphabets, fleur, perle de pluie, petits bonhommes découpés à la décoratrice de toga

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chris76 23/08/2009 10:54

j'oubliais: beaucoup d'émotions à la lecture de ton journaling, le jour J n'en sera que plus intense...

chris76 23/08/2009 10:48

sympa le sujet! je trouve ta page très belle ainsi, quoique comme l'énonçait marcath l'écriture manuscrite aurait été un peu plus, mais avec ton style C&S difficile de l'employer sans partir dans un style plutot free

choupinette83 20/08/2009 10:13

J'adore ta page, et ton journaling me fait trépigner d'impatience.Quel courage d'arriver à patienter, moi je n'ai pas pu.

Céline 19/08/2009 13:55

Très belle page....ou le journaling prend tte son importance...et quel journaling !!!Bonne fin de grossesse....c'est pour quand, l'arrivée de bébé ??

Sans-titre-6.jpg

 

tutos.jpg

bannie10.gif 

Scrap'balades

et autres loisirs

Broderie :
Cathusia
Milkinise