Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 15:47
A chaque bain d'Alexis, mon mari et moi on lui fait des coiffures les plus bizarres les unes que les autres ! J'ai immortailsé certaines de ces "coiffures" et je les ai scrappé sur un format A4. Je n'ai pas trop surchargé la page car les photos prennent pas mal de place sur ce format.


Matériel : papiers (colors consiparacy, 7gypsies,recup), scotch fantaisie (7gyspsies), brads (SEI)
Technique : journaling imprimé à l'aide de l'informatique, étiquette appareil photo faite maison.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mdr les photos sont exelentes ;)<br /> La pages est chouette!<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Les photos sont géniales! Et ta page aussi!!!
Répondre
C
trop chouette cette page ! et les photos j'adore !biz
Répondre
P
Génial les photo!!!!!!!!une page tout rigollotte, j'aime beaucoup!!!
Répondre
M
Bravo!!! J'adore!!!
Répondre