Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 22:02

Un BOM (Book of me) un peu spécial a été lancé sur le forum totally scrap. Il s'agit de se scrapper en 12 leçons (une par mois). Ce mois-ci, c'est moi qui devait choisir la leçon. J'ai choisi "prendre de bonnes résolutions" (ou ne pas en prendre si on les tient pas lol) avec comme contrainte : utiliser 3 tampons.

Je me suis éclatée à faire cette page. J'ai joué avec les effets de photofiltre pour la photo, et ça me plaît énormément !


Mes bonnes résolutions : entretenir l'aquarium de 200 litres, ne plus stresser au travail, prendre la vie chaque jour comme elle vient, profiter de chaque instant de "petits" bonheurs.

Matériel : papiers (bazzill, october afternoon), tampons (toga, Kesi'art)
Techniques : doodling main, découpe d'étiquette à la décoratrice de Toga.
Téléchargement : police "pencil box" sur dafont.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vraiment très belle, c'est un plaisir de voir tes réas.BISOUS
Répondre
P
J'adore cette page : le kraft avec ces papiers... un délice !
Répondre
A
Elle est très réussie cette page et la photo rend trop bien !! J'aime bien ton journaling caché.Bisous,Anne-Sophie
Répondre