Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 15:41

Voici un cube répertoire pour le marché de noël. La structure a été assez simple à faire par contre j'ai mis un temps fou à faire tous les intercalaires ! lol




Morceaux choisis :



Matériel : cartonette, papiers (basic grey, scenic route, bristol), fleurs (prima), glossy accent, rub ons alphabet, boutons, piques à brochettes, peinture tulip, encre color box black, chipboard alphabet (american craft), brad (rtga).


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Trop beau!! Est-il possible d'avoir les dimensions de ce cube ainsi que la taille des fiche SVP. Merci d'avance.
Répondre
A
extra !!! j'adore ce cube, c'est une excellente idée et en plus dans des couleurs que j'aime particulièrement :-)) j'aime beaucoup aussi tes fleurs. Bravo pour cette réa !!Bises,Anne-So
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je me retrouve par hasard sur ta page, je trouve ce que tu fais très beau, je n'ai pas ton talent, mais je m'y entraine
Répondre
G
C'est superbe! dommage que je ne puisse pas venir au marché de noel^^
Répondre
P
bravo, c'est sublime et je trouve ton idée très original
Répondre