Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 09:20
Page réalisée dans le cadre du 2e tour du tournoi sur le forum totally scrap.

Sujet :
- photos en sépia ou noir et blanc taille au choix,
- papier dans le style vintage
- poncer les papiers et photos (ou les gratter à la lame de cutter)
- placer 15 carrés de tailles différentes.
- les papiers doivent être froissées, chalké ou coloré à la distress.
- de la dentelle et quelques points de couture
- doit figurer 3 fleurs, 3 boutons ou 3 brads.

Quand j'ai lu le sujet...Aïe Aïe ! Je n'aime pas le style vintage ça commencait bien... Je n'ai pas de craies ni de distress, et je ne voyais pas quelle photo prendre. Bref, mal partie dès le début. Mais bon j'ai essayé de relever le défi et voici mon interprétation :


J'ai choisi cette photo car elle me rappelle de beaux souvenirs. La photo a été prise il y a quelques années car je dois avoir à peine une dizaine d'années. Je suis sur un poney avec ma soeur. Mon grand père se tient entre nous deux.

Au niveau de la page en elle même ... J'ai ajouré la page avec différents taille de carrés. Le long de ces carrés ajourés j'ai mis un ruban qui se rapprochait plus de la dentelle car je n'en ai pas. J'ai froissé tous mes papiers et je les ai encrés (pas de distress encore). J'ai poncé les bords des papiers avec le ditresser de Tim Holtz et j'ai gratté la photo avec la pointe du compas et je l'ai découpé avec des ciseaux cranteurs pour faire ancien. J'ai investi dans les crayons aquarellables pour faire le titre "vintage".
Bref, elle me plaît quand même mais ce n'est pas ma préférée et vu contre qui je suis pour ce tour (chris76 et vanessa), je sens que je vais me faire éliminer.... : )

Matériel : papiers (bazzill, scenic route, basic grey), fleurs (heidi swapp,artemio, prima), brad (karen foster), flèche métal (making memories)
Techniques : titre "à cheval" fait avec les crayons aquarellables et entourés au stylo noir, encrage des papiers avec les encres colorbox, fixation du ruban avec de la couture




















Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très belle.J'adore les couleurs.Bisous
Répondre
E
Elle est super jolie, ta page, Stéph ! Pour quelqu'un qui n'aime pas le vintage, tu as fais une merveille !
Répondre
C
plus original tu meurs!!! je me demande où tu vas chercher toutes ces idées!
Répondre