Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 12:07
C'est une boîte que j'ai faite pour mon mari. Je lui ai dévoilé la cachette de la boîte quand j'ai accouché. En rentrant à la maison il a pu trouvé son cadeau. Il y a avait à l'intérieur plusieurs petits cadeaux pour le remercier d'avoir été à mes côtés pendant ces 9 mois et pour avoir supporter mes sautes d'humeur !

A l'intérieur il y avait :

- Les dix commandements du papa
- les dix commandements du fiston
- la chanson "millesime" d'Obispo
- un body "je suis aussi fort que papa"
- une lettre d'amour
- un petit livre miniature "Papa" avec de belles citations
- un petit livre miniature "C'est un garçon" avec de belles citations
- un petit livre miniature "Pour mon mari" avec de belles citations
- un string avec un papier "je sors bientôt du placard"
- une enveloppe premiers secours avec les numéros de tel de ses potes et de sa maman, un doliprane pour l'utiliser après avoir fêter la naissance de son fils, prospectus domino pizza
- 3 tickets astro avec nos signes astrologiques (balance lion et poisson)


undefinedundefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je compte faire aussi "une boite à papa" j'accouche en octobre.<br /> <br /> <br /> Où as tu trouver la boite en bois à décorer?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Concernant la boîte à papa, j'ai trouvé la boîte chez cultura et j'ai vu qu'ils en vendaient aussi chez scrapmalin (http://www.scrapmalin.com/fiche-scrapbooking-bo%C3%AEte-cadre-bois-34-32942.html)<br /> <br /> <br />
W
tu as vraiment de superbes idées, c'est génial, bravo!!
Répondre
L
Je n'avais jamais vu cette réa, heureusement que tu en as parlé sur le forum car je serais peut être passé à côté.... Ca aurait été vraiment dommage car je trouve cette boite et le contenu vraiment top !!!!! Quel beau cadeau ....
Répondre
S
super bonne idée!le jour ou mon homme et moi on aura un bébé je reprendrai ton idée!!!
Répondre
S
Super idée dis donc !! hihi !! il a bien dû rigoler en la découvrant !!!Joyeuse Pâques !
Répondre